• Premier projet confirmé !

    Je peux enfin l'annoncé après avoir reçu l'accord de son créateur que le premier projet de Gaïa est confirmé et accepté.

    Merci à Soraille (ppppantsu) pour avoir donner son accord smile

    Vous pouvez désormais voir la fiche de Fetish : every second counts dans les projets en cours.

    Voici un avant-goût :

    Premier projet confirmé !

    Bonne soirée à tous !


  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Septembre 2015 à 17:56

    Génial ! :D

    Tu peux nous contacter à l'adresse revotomegame.fr@gmail.com ;)

    2
    Malia
    Samedi 14 Novembre 2015 à 22:44
    Le projet est-il encore en cours ou vous l'avez abandonné?
    3
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 09:33

    Pour le moment, il est en pause car mon ordi a quelques problèmes et je n'ai pas encore les moyens pour le réparer. Je n'ai qu'une tablette pour aller sur internet et celle-ci ne me permet d'installer le programme pour modifier les dialogues. Je m'excuse encore mais le projet aura beaucoup de retard et ne sortira certainement que dans le courant de l'année 2016.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :